Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchande de couleurs
24 février 2007

Le Sud

Le sud

Le_sud

Huile sur toile au couteau 50x70 - 2004 -

Cette toile est trés regardée, elle accroche le regard car elle est faite au couteau...tout est en relief. Elle pourrait servir de trompe-oeil sur une porte. Elle est pas loin et lors d'une exposition en Normandie, elle m'a été demandé plusieurs fois ...mais non cette toile n'est pas à vendre...sa propriétaire la garde jalousement....oui oui je sais c'est dommage....mais là vous y impregner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre commentaire,GILLES c'est vrai que ce tableau est beau, je l'ai fait trés vite....Je n'ai malheureusement plus le temps de peindre...vivement la retraite..mais celle ci est bien loin.......merci encore et à bientôt...je mettrai bientôt encore un ou deux tableau en ligne...mais chut...c'est secret.<br /> <br /> Laurence
G
Il n'y a pas de mot.<br /> Je trouve votre toile magnifique...
Marchande de couleurs
Publicité
Publicité